Atelier du 10 Novembre 2020

Suite à l’essai d’ateliers sur ZOOM du 3 novembre nous continuons en essayant de nous améliorer sur l’utilisation de l’outil et de la méthode.

En utilisant le partage d’écran il devient possible de mieux piloter les différentes manipulations. Je partage mon écran, et vous montre le comment faire, et en cas de soucis au cours des manipulations certains d’entre vous on partagé leur écran pour tous ensemble expliquer le comment faire. Trés bon fonctionnement, et chacun participe pour aider.

Nous avons continué l’exercice de manipulation des fichiers via l’explorateur de fichiers , en récupérant les photos du téléphone vers le disque dur. Avec un passage en partage d’écran pour tous, pour valider la manipulation et quelques soucis de connexion des téléphones tous différents.  

Cet exercice nous a amené par extension à voir comment nettoyer son téléphone pour éviter d’arriver à la saturation de la mémoire, ce qui peut rendre le téléphone capricieux.

💻

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.